Commentaire de match : 1er tour coupe d'Aquitaine (SAINT PALAIS - ESPERANCE DE OEYRELUY)

30 août 2015 - 21:53

SAINT PALAIS - ESPERANCE DE OEYRELUY : 6 - 6 (4-5)

Après une série de matchs de préparation très intéressants, les séniors du club ont bien lancé leur saison par une victoire arrachée aux pénaltys à SAINT PALAIS. De la 1ère minute à la 120ème minute les débats ont été animés. Les actions se sont succédées d'un but à l'autre pour le plus grand bonheur des amateurs d'actions offensives. Les oeyrelois ont ouvert la marque, mais c'est SAINT PALAIS qui mènera à la pause 3 à 2. La seconde mi-temps a été aussi prolifique en buts que la première puisque 5 buts ont également été marqués. Cette fois ce sont les verts qui ont fait trembler les filets 3 fois et les bleus et blancs 2 fois. Score à la fin du temps réglementaire 5 à 5. A noter, les arrêts décisifs que Nicolas a su faire en seconde période pour permettre aux oeyrelois de rester dans la partie. Chaque équipe marquera encore 1 but dans les prolongations. Fin du match 6 à 6. Aux pénaltys, les verts ont fait preuve de plus d'adresse que les bleus et blancs. Il faut souligner l'excellente collaboration des deux attaquants oeyrelois, John et Jean, qui ont été collectifs et efficaces (3 buts chacun). Bravo au staff et à toute l'équipe. Cette première partie intéressante constitue une bonne base de travail.