Espérance de Oeyreluy : site officiel du club de foot de OEYRELUY - footeo

7 mai 2016 à 06:06

Thierry FASSI

Après plus de 6 ans passés sur le banc de l'équipe réserve séniors de l'Espérance de Oeyreluy, Thierry officiera une dernière fois à Labenne, dimanche 8 mai 2016. Pendant ces 6 années, il aura connu beaucoup de joueurs et de co-entraîneurs. De nombreux souvenirs resurgiront certainement, parmi lesquels la montée en promotion 1ère division district (actuelle 2ème division) ou encore le 1/4 de finale de coupe des Landes des réserves l'an dernier. Il aura même du chausser les crampons pour défendre les couleurs du club et notamment lors d'un match mémorable à Saint Martin de Seignanx, il y a quelques années (victoire 2 à 1 avec le but décisif pour le maintien d'un de ses joueurs préférés, Anto). Entraîner une équipe réserve n'est pas une mince affaire, il faut composer avec des effectifs fluctuants et collaborer avec le staff de l'équipe première pour déterminer les meilleures stratégies au bénéfice du club. Cette mission, Thierry l'a accompli humblement avec une grande passion. Le club l'en remercie profondément. Heureusement pour nous, Thierry demeurera encore la saison prochaine dirigeant. Bon match à lui et à ses joueurs dimanche !