Ils se sont battus pour leurs couleurs !

9 mai 2016 - 13:17

Hier sur le terrain de Peyrehorade, nous avons vu des hommes, les oeyrelois, se battre pour leurs couleurs, leurs coatchs, leurs copains, leur club. Ils savaient qu'en cas de défaite la descente était assurée et qu'en cas de victoire le maintien possible mais pas acquis. Ils auraient pu ne pas être concernés ou très peu concernés. Ce ne fût pas le cas. Gagner à Peyrehorade n'est pas une mince affaire et le match de dimanche l'a démontré. L'équipe de Peyrehorade voulait gagner pour clôturer de belle manière leur saison. Ils n'ont fait aucun cadeau aux oeyrelois qui ont du tout donner pour vaincre. Thibaut Duboscq ouvrira le score en tout début de partie grâce à un centre de Sébastien De Jésus. Le score n'évoluera plus ensuite malgré de nombreuses actions de part et d'autre. Emmenés par leur capitaine Sébastien Desclaux, exemplaire tout au long de la partie pour galvaniser les troupes, les oeyrelois feront preuve d'une solidarité de tous les instants. Tous les joueurs ont réalisé un grand match à l'image d'Antoine Bergé impérial dans les buts. Bravo à eux. Quel que soit le nombre de descente de ligue cette année et notre rétrogradation possible l'an prochain, ce groupe a vraiment du coeur et du talent. Il faudra compter sur eux les saisons prochaines, je vous l'assure.