COUPE D'AQUITAINE - COMMENTAIRE DE MATCH

7 septembre 2016 - 21:23

Commentaire du match du deuxième tour de la coupe d'Aquitaine

PONTACQ - OEYRELUY

Oeyre éliminé aux tirs aux buts…     PONTACQ 1-1 OEYRELUY (TAB : 5-4)

Pour le deuxième tour de la coupe d’Aquitaine, Oeyreluy se déplace à Pontacq. La première question est « Pourquoi n’y avait-il pas d’arbitre officiel sur ce match » Ce weekend en coupe d’Aquitaine, 64 matchs ont été joués 60 avec un arbitre ou trois arbitres officiels et 4 sans arbitre. Pour quelle raison ? Je tiens à remercier les décideurs. Revenons au match arbitré donc par les locaux. 5ème minutes de jeu Victor part seul au but mais ne peux pas aller au bout de son action car fauché par le dernier défenseur (celui-ci écope d’aucun carton). Je n’irai pas plus loin sur les différents faits de match le compte rendu serait trop long. Je tiens à féliciter tout le groupe qui n’a pas répondu aux faits ou paroles. Ils ont su gardé leur sangfroid tout le match. Tout cela n’enlève pas qu’il reste encore beaucoup de travail tactiquement et sur la finition devant le but mais si le groupe continu à rester solidaire et continue à bosser aussi nombreux aux entrainements ça paiera un jour.

Roméo