POISSON D'AVRIL

1 avril 2017 - 07:23

Au cours du mois de mai, l'Espérance de Oeyreluy aura l'honneur d'accueillir lors du tournoi U11 des équipes prestigieuses : Le FC Barcelone, le REAL DE MADRID, l'ATLETICO DE MADRID ou encore l'OLYMPIQUE DE MARSEILLE. Les inscriptions étant déjà closes, et malgré l'insistance de nombreuses équipes, nous avons du refuser les Girondins de Bordeaux et le FC Metz.

Dans le tournoi senior (anciennement vétéran). Nous avons eu enfin la confirmation de la présence des anciens joueurs de Saint Etienne. En vacances sur la côte basque chez Jean-Michel LARQUE, ils ont confirmé leur venue le 1er mai. En plus de ces anciens pros, viennent s'ajouter l'aimable participation de Luis FERNANDEZ et Alain ROCHE invités par l'agglomération du Grand Dax à promouvoir le FAIR PLAY. La Fédération Française de Football a effectivement choisi notre club, comme club pilote dans ce domaine.

A noter : Les préparatifs des tournois battent leur plein et les dirigeants sont invités à se réunir mercredi prochain pour poursuivre leur travail.

Bonne journée !