7 août 2017 – Reprise des entraînements SENIORS

2 août 2017 - 22:56

Lundi prochain à 19H00 au stade municipal de Oeyreluy débutera la préparation de la saison 2017-2018.

Après une saison honorable en 3ème division l’an dernier, l’équipe 1 senior abordera le nouvel exercice avec un effectif quasiment inchangé toujours encadré par le duo formé par Roméo DA SILVA (entraîneur principal) et Sébastien PICAROY (entraîneur adjoint).

Le travail technique et tactique de qualité proposé aux entraînements favorisera sans aucun doute la progression du groupe dans une ambiance toujours agréable. Les nombreux talents composant la jeune équipe de Oeyreluy sont la promesse de belles rencontres cette année. D’autant qu’aux grandes qualités individuelles des joueurs se couplent une forte amitié qui permettra sans aucun doute une belle communion sportive et humaine. Souhaitons donc aux coéquipiers de Sébastien Desclaux une saison pleine de succès dans une amitié et une solidarité toujours plus fortes.