Espérance de Oeyreluy : site officiel du club de foot de OEYRELUY - footeo

25 novembre 2016 à 07:34

TARNOS 2 - ESPERANCE DE OEYRELUY

Dimanche, l'équipe fanion de l'Espérance de Oeyreluy tentera de confirmer son bon de saison sur la pelouse des réservistes de TARNOS. L'issue de la rencontre est pour le moins incertaine, les deux équipes étant actuellement invaincues dans la poule A du championnat de 3ème division du district des Landes. Preuve de la bonne santé sportive du club de Tarnos, son équipe première occupe également la tête du championnat de 1ère division. Les joueurs verts de l'Espérance de Oeyreluy seront probablement déterminés et appliqués à réaliser une bonne partie dimanche. Souhaitons à nos joueurs et à leurs coatchs un bon match dans la fidélité aux belles valeurs qu'ils ont su exprimer depuis le début de la saison.

Vive les verts, vive l'Espérance !